Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Libellule
Publicité
Rouge Libellule
Catégories
24 juin 2008

Se construire

Ce que j'ai vécu ces derniers jours:

-Beaucoup d'amertume, la vie c'est pas une partie de plaisir.
Parait que faut s'accrocher coute que coute, parait que faut y croire mais moi je crois en rien.
J'ai réalisé qu'au moment où l'on tend à se diriger vers le pic d'heureusité de bonheur, y a un truc qui te tombe sur la gueule, comme ça sans que tu t'y attendes.
Comme une épée de Damocles qui est la pour te dire "hey fais gaffe crois pas que la vie c'est que du bon, méfie toi".
P. m'a dit que c'est pire après, c'est pas encourageant.

-De l'impatience.
J'ai réellement besoin de vacances. Elles vont finir par arriver, demain aprem' enfin. Je pars samedi, pour de bon.
Je prend un malin plaisir que si ça se trouve je ne reviendrais jamais. Mais non je rêve je crois.

-De la peur.
Parce que c'est terrifiant tu vois d'avancer vers l'incertain, tu sais que ça dépend de toi mais tu te sens impuissant. J'appréhende mon retour, synonyme des résultats. Mais prier ne changerait rien, j'ai foi en rien.
J'ai fait beaucoup de cauchemars ces nuits dernière, pas forcement explicitement sur les exams.
D'autre trucs me tracassent tu sais.

-De la joie.
De les revoir, parce que ça fait du bien quand même de ne plus être isolée. Ils ont beau tous avoir leur qualités et leurs défauts je me sens bien avec eux.

-De la jalousie.
Jalousie de ceux qui ont réussi essentiellement, parce qu'ils n'ont pas a se soucier de ça. Ceci dit, ce n'est pas comme si il n'y avait que ça qui pouvait me rendre jalouse, tellement de chose tu vois.

[And if I fall
Will you be the one who gonna catch me
Before I hit the ground?]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité