Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge Libellule
Publicité
Rouge Libellule
Catégories
11 juin 2008

Les marques de la vie

Cher journal,

Quelle journée. Totalement déboussolée.
Il faut dire que les jours derniers n'ont pas été faciles. Maman ne va pas très bien, moi non plus à vrai dire.
C'est tellement rare qu'elle me confie son état d'esprit que ça m'affecte peut être plus que de raisons.
De mon coté une 'étreinte' (je ne suis pas sure que ce soit le mot juste à vrai dire) dans mon cœur douloureuse. Qu'est-ce que je n'aime pas ça.... La fatigue sans doute. Et cette trace rouge sur ma jambe...


Ce matin il faisait très chaud, j'ai mis mon pantacourt blanc.
C'est évident que j'ai pas mal maigri depuis l'année dernière. Je me souviens que l'été dernier il était plutôt moulant et qu'au ventre parfois c'était trop serré.
Et la il est carrément lâche...
Pourtant j'étais 'normale' l'année dernière. Je n'aime pas trop l'idée d'avoir minci... Surtout que jusque là j'avais l'impression que c'était l'inverse.
Ca n'est pas bon pour ma santé. Je ne veux plus être fragile.

Ma courte nuit ma rendue très maladroite ce jour: des décalages horaires, des taches, du flou.

Les marques de la vie ce sont mes cernes... Je tente de les cacher mais ils sont bien toujours présents... Bleuâtres...

Demain c'est aujourd'hui, je me laisse porter...


[The stormy days ain't over]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est vrai que nous n'avons pas trop eu le temps de se parler ces derniers temps.<br /> Et je ne parle pas naturellement de moi. En fait le mot "fatiguée" peut tout et rien dire.<br /> Je suis désolée si ça t'as choquée, ça n'était pas le but. Juste qu'ici ma plume est plus libre et "vraie" que sur 404 car, comme je te l'ai dit, j'ai donné le lien de ces pages à très peu de personnes.<br /> J'espère ne pas t'avoir vexée ou déçue.
C
Bon, euh..<br /> Que dire? J'suis un peu choquée parce que tu ne me dis pas tout ça( J'viens de tout lire) Mais en même temps je suis contente que tu m'ais donné ce lien. . J'sais pas trop trop comment réagir. J'susi encore sous le choc, ça m'apprendra à ne parler que de moi tiens.<br /> C'quoi cette trace rouge sur ta jambe?<br /> Bisou.
Publicité